Sly Johnson

Présent depuis 20 ans sur la scène française, Sly Johnson cumule désormais un parcours riche dans le paysage musical, notamment avec une Victoire de la Musique et deux disques d’or avec le Saïan Supa Crew. C’est une autre vie qui commence en 2007 pour Sly avec la fin du Saian Supa Crew. Il se cherche depuis quelques années et on le retrouve aux côtés de Camille, Oxmo Puccino, Rokia Traoré ou encore Erik Truffaz avec qui il va enregistrer un duo. Peu à peu il trouve sa voie au travers de ses rencontres : sur le fil de la mélodie, de la spiritualité avant toute chose. Aux victoires du jazz, il partage même la scène avec Dee Dee Bridgewater pour un hommage à James Brown.
Sur scène, il associe ses machines à la chaleur et au son organique du clavier, des guitares, de la basse et de la batterie. S’échappe alors un groove abrasif, une musique riche au carrefour du hip-hop de la funk et du Jazz.

Sly Johnson, véritable showman, embarque avec une extrême générosité les spectateurs dans son univers musical, une performance irrésistible à découvrir en exclusivité en Martinique et sur la scène de l’Appaloos’Arena !